Au gré des saveurs©

À propos du blog

Mon histoire

Bonjour et bienvenue sur mon blog Au gré des saveurs !


Je m’appelle Célia et je suis une jeune étudiante de 20 ans en communication et marketing digital.

Depuis toujours je suis passionnée par la cuisine, c’est pourquoi cet été j’ai décidé de me lancer dans un blog afin de vous faire partager mon univers et toutes mes recettes qui je l’espère vous plairont !

Petite, j’ai découvert le monde de la cuisine grâce à ma grand-mère. A l’époque  nous cuisinions principalement des gâteaux et j’aimais l’aider à pétrir la pâte et à enrober les gâteaux de sucre.

Un peu plus tard, je suis tombée dans la cuisine asiatique. Je m’en régale toujours à tel point que je pourrais en manger à tous les repas ! J’aime le mélange sucré-salé, les couleurs des plats et les différentes textures et saveurs que l’on peut trouver dans un même plat : croquant, sucré, acide, fondant, piquant,…

Au cours de mes voyages, j’ai découvert la cuisine australienne, marocaine, grecque, espagnole et anglaise. Tous ces voyages et ces expériences culturelles m’ont permis de découvrir de nouvelles recettes et techniques culinaires. Vous l’aurez compris, ce blog est très varié et s'inspire de tous les horizons.

Je vous laisse sans plus attendre découvrir mes recettes. Pensez à vous inscrire en dessous pour ne rater aucune publication ! N’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires

Bonne lecture !